Le SportShock 3 est un amortisseur réservé à la piste.
C’est un amortisseur tri-tubes à compensateur de volume à gaz basse pression qui facilite les réglages. En effet, les réglages de détente (haute et basse vitesse) n’influencent pas le réglage de compression (haute vitesse). La mise au point est donc plus facile et chaque molette a 26 clics.
L’autre atout du système tri-tubes à gaz basse pression est de garder une grande stabilité à la variation de température contrairement aux modèles à émulsion et à bombonne haute pression.
Par ailleurs, l'huile que nous utilisons dans nos produits a un indice de viscosité 0 (8 centistokes), ce qui permet à nos amortisseurs d'avoir un fonctionnement égal et constant quelque soit la température d'utilisation.
Les ressorts seront choisis au cas par cas.
Le SportShock 3 est destiné à un usage piste.
Cette option remplace la méthode traditionnelle de réglage du ressort (écrou et contre écrou avec clef à ergot) par un système hydraulique. Une molette de réglage montée sur le châssis, ou dans certains cas directement sur l'amortisseur, contrôle la précontrainte du ressort. Ce moyen de réglage est très utile sur une moto de tourisme pour passer d'un état de charge à un autre ainsi qu'en compétition pour gagner du temps de mise au point pendant les essais et en course pendant les arrêts aux stands.
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Date de disponibilité:
Amortisseur Sportshock 3 pour MV Agusta Brutale 800 B3 2013-2015 (utilisation circuit)
Le SportShock 3 est un amortisseur réservé à la piste.
C’est un amortisseur tri-tubes à compensateur de volume à gaz basse pression qui facilite les réglages. En effet, les réglages de détente (haute et basse vitesse) n’influencent pas le réglage de compression (haute vitesse). La mise au point est donc plus facile et chaque molette a 26 clics.
L’autre atout du système tri-tubes à gaz basse pression est de garder une grande stabilité à la variation de température contrairement aux modèles à émulsion et à bombonne haute pression.
Par ailleurs, l'huile que nous utilisons dans nos produits a un indice de viscosité 0 (8 centistokes), ce qui permet à nos amortisseurs d'avoir un fonctionnement égal et constant quelque soit la température d'utilisation.
Les ressorts seront choisis au cas par cas.
Le SportShock 3 est destiné à un usage piste.
Cette option remplace la méthode traditionnelle de réglage du ressort (écrou et contre écrou avec clef à ergot) par un système hydraulique. Une molette de réglage montée sur le châssis, ou dans certains cas directement sur l'amortisseur, contrôle la précontrainte du ressort. Ce moyen de réglage est très utile sur une moto de tourisme pour passer d'un état de charge à un autre ainsi qu'en compétition pour gagner du temps de mise au point pendant les essais et en course pendant les arrêts aux stands.
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