EnduroEnduranceRéglage simple Le S2X est un amortisseur tri-tube à compensateur de volume à gaz basse pression facile à régler. Les réglages de la compression et de la détente sont séparés. Le réglage d'usine des molettes hydrauliques est positionné à mi-plage, soit au 13ème clic sur un total de 26. Chaque molette reçoit en son centre une empreinte de...
EnduroEnduranceRéglage simple Le S2X est un amortisseur tri-tube à compensateur de volume à gaz basse pression facile à régler. Les réglages de la compression et de la détente sont séparés. Le réglage d'usine des molettes hydrauliques est positionné à mi-plage, soit au 13ème clic sur un total de 26. Chaque molette reçoit en son centre une empreinte de...
Endurance / CrossRallye-raidRéglages poussés Le GP3 est un amortisseur bi-tube à gaz haute pression avec une bonbonne. Il est réglable en détente haute vitesse (1 molette) et en compression haute et basse vitesses (2 molettes) sur une grande plage d’utilisation et procure plus de confort et de motricité. Chaque réglage est totalement indépendant. Le...
Endurance / CrossRallye-raidRéglages poussés Le GP3 est un amortisseur bi-tube à gaz haute pression avec une bonbonne. Il est réglable en détente haute vitesse (1 molette) et en compression haute et basse vitesses (2 molettes) sur une grande plage d’utilisation et procure plus de confort et de motricité. Chaque réglage est totalement indépendant. Le...
Endurance / CrossRallye-raidCompétitionRéglages poussés Le GP3R est un amortisseur bi-tube à gaz haute pression avec une bonbonne. Il dispose d’une butée hydraulique progressive de compression de fin de course. Il est réglable en détente haute vitesse (1 molette) et en compression haute et basse vitesses (2 molettes) sur une grande plage d’utilisation...
Endurance / CrossRallye-raidCompétitionRéglages poussés Le GP3R est un amortisseur bi-tube à gaz haute pression avec une bonbonne. Il dispose d’une butée hydraulique progressive de compression de fin de course. Il est réglable en détente haute vitesse (1 molette) et en compression haute et basse vitesses (2 molettes) sur une grande plage d’utilisation...
Endurance / CrossRallye-raidCompétitionRéglages poussés Le GP4 est un amortisseur bi-tube à gaz haute pression avec une bonbonne. Il est réglable en détente haute et basse vitesses (2 molettes) et en compression haute et basse vitesses (2 molettes) sur une grande plage d’utilisation et procure plus de confort et de motricité. Chaque réglage est...
Endurance / CrossRallye-raidCompétitionRéglages poussés Le GP4 est un amortisseur bi-tube à gaz haute pression avec une bonbonne. Il est réglable en détente haute et basse vitesses (2 molettes) et en compression haute et basse vitesses (2 molettes) sur une grande plage d’utilisation et procure plus de confort et de motricité. Chaque réglage est...
Endurance / CrossRallye-raidCompétitionRéglages poussés Le GP4R est un amortisseur bi-tube à gaz haute pression avec une bonbonne. Il dispose d’une butée hydraulique progressive de compression de fin de course. Il est réglable en détente haute et basse vitesses (2 molettes) et en compression haute et basse vitesses (2 molettes) sur une grande plage...
Endurance / CrossRallye-raidCompétitionRéglages poussés Le GP4R est un amortisseur bi-tube à gaz haute pression avec une bonbonne. Il dispose d’une butée hydraulique progressive de compression de fin de course. Il est réglable en détente haute et basse vitesses (2 molettes) et en compression haute et basse vitesses (2 molettes) sur une grande plage...
Uniquement pour les amortisseurs arrières. Endurance / CrossRallye-raidCompétitionRéglages poussés Le GP4RX est un amortisseur bi-tube à gaz haute pression avec une bonbonne. Il dispose d’une butée hydraulique progressive de compression de fin de course. Il est également pourvu d’un système de contrôle anti-raquette de la détente. Il est réglable en...
Uniquement pour les amortisseurs arrières Endurance / CrossRallye-raidCompétitionRéglages poussés Le GP4RX est un amortisseur bi-tube à gaz haute pression avec une bonbonne. Il dispose d’une butée hydraulique progressive de compression de fin de course. Il est également pourvu d’un système de contrôle anti-raquette de la détente. Il est réglable en...