Le MT46 est un amortisseur monotube à gaz à double effet. Il est de technologie de Carbon à contre-piston, réglable en ressort, sans réglage hydraulique.
Cet amortisseur de qualité permet de garder une suspension constante et une bonne liaison au sol quel que soit l'état de la route et la variation de température à l'inverse d'un amortisseur à émulsion qui est de technologie bas de gamme.
le MT46 est un véritable amortisseur à compensateur de volume à gaz.
Destiné aux motos routières et aux trails, cet amortisseur est idéal pour remplacer les éléments d'origine.
Tous les MT46 sont livrés avec un ressort choisi par EMC en fonction de l'état de charge général de la moto indiqué par le client.
Cette option remplace la méthode traditionnelle de réglage du ressort (écrou et contre écrou avec clef à ergot) par un système hydraulique. Une molette de réglage montée sur le châssis, ou dans certains cas directement sur l'amortisseur, contrôle la précontrainte du ressort. Ce moyen de réglage est très utile sur une moto de tourisme pour passer d'un état de charge à un autre ainsi qu'en compétition pour gagner du temps de mise au point pendant les essais et en course pendant les arrêts aux stands.
Date de disponibilité:
Amortisseur MT46 pour Honda 125 CBR R 2004-2017 (utilisation route)
Le MT46 est un amortisseur monotube à gaz à double effet. Il est de technologie de Carbon à contre-piston, réglable en ressort, sans réglage hydraulique.
Cet amortisseur de qualité permet de garder une suspension constante et une bonne liaison au sol quel que soit l'état de la route et la variation de température à l'inverse d'un amortisseur à émulsion qui est de technologie bas de gamme.
le MT46 est un véritable amortisseur à compensateur de volume à gaz.
Destiné aux motos routières et aux trails, cet amortisseur est idéal pour remplacer les éléments d'origine.
Tous les MT46 sont livrés avec un ressort choisi par EMC en fonction de l'état de charge général de la moto indiqué par le client.
Cette option remplace la méthode traditionnelle de réglage du ressort (écrou et contre écrou avec clef à ergot) par un système hydraulique. Une molette de réglage montée sur le châssis, ou dans certains cas directement sur l'amortisseur, contrôle la précontrainte du ressort. Ce moyen de réglage est très utile sur une moto de tourisme pour passer d'un état de charge à un autre ainsi qu'en compétition pour gagner du temps de mise au point pendant les essais et en course pendant les arrêts aux stands.
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